Toosla construit son app mobile via Malt

toosla

Toosla est une startup dont l’objectif est de désintermédier le marché de la location de voiture entre professionnels & particuliers. Pour développer leur application mobile, ils ont fait appel à 2 freelances sur Malt.

Toosla_1

De la réservation de voiture à l’analyse des comportements routiers en passant par l’ouverture des portes du véhicule, tout le parcours client est digitalisé pour une efficacité maximale. Pour supprimer les points d’attente, Toosla passe par une application mobile.

Le projet a débuté en février et sera lancé en octobre cette année. Afin de développer leur app dans ce temps imparti, Laure Nousbaum, CTO, a fait appel à 2 freelances sur Malt : Florian Chauveau, développeur mobile Android & Nenad Vulic, développeur mobile iOS.

Toosla_3

Travailler avec des freelances sur ce projet est rapidement apparu comme la meilleure solution pour Toosla : en plus d’être disponibles rapidement, les freelances sont autonomes, une qualité indispensable pour monter un projet de zéro. Florian & Nenad alternent travail à distance et travail dans les locaux de Toosla et font quotidiennement des points pour mesurer ensemble l’avancée du projet. Toosla travaille par ailleurs avec des freelances UX designers pour développer l’interface de leur site.

« Aujourd’hui, les développeurs experts sont freelances et les meilleurs sont sur Malt. J’ai eu un bon contact avec tous ceux que j’ai contactés, ils sont très réactifs.  »
Laure Nousbaum – CTO de Toosla

[btn type= »default or primary or success or info or warning or danger or link » link= »https://www.malt.fr/?utm_source=Blog&utm_medium=Article&utm_term=CTA&utm_campaign=Newsletter_Toosla_juin2016″]Rechercher des freelances[/btn]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *