Ça y est votre profil est complété, référencé, vous recevez des demandes de mission… Et si on abordait le sujet de la relation client maintenant ?

Lorsque vous recevez une proposition de mission, cela ressemble à peu près comme ça :

relation client malt

Le but est de vous mettre rapidement en relation avec votre client. Sachez qu’Malt ne bloque en aucun cas l’envoi de numéro de téléphone ou de données personnelles ayant pour but de faciliter vos échanges.

Que faire si je dois décliner la proposition ?

Quel qu’en soit la raison, vous pouvez décliner une proposition. Dans ce cas, l’algorithme Malt comprendra que la demande n’a pas aboutie et que vous êtes disponible pour d’autres projets.

relation client malt

Et si la proposition m’intéresse ?

Bonne nouvelle : les échanges sont fructueux et le prospect vous demande un devis ! Vous pouvez alors accéder à l’outil de devis en ligne Malt :

Une fois votre devis finalisé, celui-ci est envoyé au prospect. Vous avez la possibilité de le modifier par la suite selon  vos échanges.

Une fois votre devis accepté par le client, les fonds sont provisionnés et bloqués sur la plateforme. Vous avez la garantie d’être payé à la fin de la mission et vous êtes couvert par une assurance AXA RC Pro.

A la fin de la mission, votre client vous laisse un commentaire sous la forme d’étoiles et/ou de commentaire. Il s’agit de votre meilleure carte de visite sur la plateforme car l’algorithme va prendre en compte votre taux de conversion et votre réputation pour vous mettre en avant dans les résultats de recherche. Objectif : atteindre les premières pages du moteur de recherche !