Quand des freelances Malt travaillent avec HighCo

Créé il y a 25 ans à Aix-en-Provence, HighCo est aujourd’hui un groupe international qui propose à ses clients marques et distributeurs des solutions marketing intelligentes pour connecter le shopper tout au long de son parcours de courses.

C’est dans cette optique que HighCo a racheté Prixing, 1ère application d’aide au shopping avec plus de 2 millions de téléchargements.

Prixing accompagne les shoppers dans la préparation de leurs courses (comparaison de prix en temps réel, géolocalisation des meilleures offres promotionnelles, consultation des prospectus des enseignes, listes de course) mais également dans la gestion de leur budget avec offres de remboursement exclusives 100% sur mobile.

C’est pour cette application que Noël, en charge du suivi des projets au sein de la cellule Web & Mobile depuis plus d’un an a fait appel à Malt, pour trouver un profil dynamique et très pointu de directeur ou directrice artistique Mobile UI / UX.

« J’ai toujours travaillé avec des freelances, mais on sent un grand changement de mentalités en ce moment : on a souvent besoin d’une compétence très rapidement, d’un expert sur un sujet très ciblé. La possibilité de faire appel à un freelance permet plus d’agilité, de réactivité et cela correspond vraiment à l’évolution du marché. »

Après une rapide recherche par mot-clé sur le site de Malt, il trouve le profil de Vincent, le contacte, le courant passe et Noël décide de lui confier la mission.

“Je suis tombé sur Malt en cherchant sur Google, j’ai trouvé un profil freelance qui m’a beaucoup plu et je l’ai contacté immédiatement. Le processus a été simple et rapide”.

Aujourd’hui, Noël a réalisé 6 projets différents avec des freelances Malt. Il continue de travailler avec Vincent pour ses projets d’intégration.

“Que ce soit pour une créa, de l’intégration, du développement, bref, n’importe quel métier j’aurais recours à Malt sans hésiter.”

A propos de HighCo :

Depuis sa création, HighCo a placé l’innovation au cœur de ses valeurs pour proposer à ses clients des Solutions Marketing Intelligentes pour influencer le comportement du Shopper avec la bonne offre, au bon moment, au bon endroit et sur le bon canal. En 2015, HighCo est fier de fêter 25 ans d’innovation au service des marques et des retailers.

Présent dans 15 pays, HighCo compte près de 900 collaborateurs. HighCo est coté sur le compartiment C d’Euronext Paris et fait partie du Gaïa Index, sélection de 70 PME-ETI responsables.

A propos de PRIXING :

1er site et application d’aide au shopping avec près de 500 000 utilisateurs mensuels et 2 millions de téléchargements sur iOs et Android.

Auteur : Marie Vareille

Community et Content Manager pour Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *