Quand 360Learning retravaille son expérience client avec Malt

Logo-360L

360Learning est une startup française qui révolutionne la formation numérique grâce à une plateforme où n’importe qui, sans compétences techniques particulières, peut créer facilement ses propres formations, les distribuer et interagir avec ses publics. En faisant appel à des freelances sur Malt, ils ont amélioré l’expérience de leurs utilisateurs.

DSC_0225

L’activité de 360Learning repose sur 2 services : la possibilité pour les entreprises de créer leurs propres formations et de générer de l’engagement autour et la mise à disposition de formations en ligne certifiées (les MOOCs, Massive Online Open Courses) sur leur marketplace. Les formations sont accessibles sur tous types de terminaux : mobile, tablette, desktop, etc. Afin de fluidifier l’apprentissage, l’expérience utilisateur est donc primordiale.

360Learning-01

C’est pour offrir une expérience intéressante et intuitive que Nicolas Hernandez, Président de 360Learning et Morgane Mallejac, VP Brand & Culture, ont fait appel à deux freelances : Kevin Marlot pour l’optimisation du design de leurs interfaces (UI) et Alice Soissong pour des illustrations intégrées à leurs formations.

« Faire appel à des freelances nous permet d’avoir un regard extérieur et de bousculer nos idées. C’est un autre mode de travail qui nous permet de constamment nous renouveler et qui favorise la créativité. »

Nicolas Hernandez – CEO de 360Learning
Ce que Nicolas apprécie sur Malt, c’est l’accès rapide à plus de 22 000 freelances : toutes les professions du digital y sont représentées. Grâce au moteur de recherche, il peut cibler les compétences dont il a besoin et prendre directement contact avec les freelances. Disponibles et réactifs, ils peuvent commencer leur collaboration rapidement et en toute sécurité.


[btn type= »default or primary or success or info or warning or danger or link » link= »https://www.malt.fr/?utm_source=Blog&utm_medium=Article&utm_term=CTA&utm_campaign=Newsletter_360Learning_mai2016″]Rechercher des freelances[/btn]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *