News

Quelques nouvelles fraîches de Malt et notre degré d’avancement. Nous avons invité quelques freelances pour un bêta-test du site. Vous êtes déjà 40 à avoir créé votre «page profil» sur Malt, et ceci sans problème majeur. Ouf !

Ces 40 premiers freelances nous ont fait des retours de bugs et suggestions qui ont tous été pris en compte et pour l’essentiel déjà corrigés. Si vous êtes l’un de ces 40 utilisateurs merci beaucoup pour votre contribution.

Vous êtes d’autre part plusieurs centaines à être inscrits afin de recevoir une invitation à la bêta. D’ici quelques jours, nous ouvrirons l’accès à l’essentiel d’entre vous. Merci pour votre patience.

L’objectif de cet bêta test, est de faire découvrir le site côté freelance, corriger les bugs, et surtout finaliser le développement de Malt. En effet, cette première version ne permet pas encore de :

  • contacter les freelances inscrits sur malt
  • établir un devis pour une mission
  • recevoir le paiement d’une mission
  • facturer une mission

D’ici quelques semaines, Malt proposera une solution simple et vraiment nouvelle pour trouver des freelances et leur confier une mission. Mais bien plus qu’une simple plateforme de mise en relation, elle permettra aux freelances de se faire payer de façon sûre et rapide (très rapide même ! à J+1 de la fin de votre mission). On vous en dira bien plus très bientôt, en attendant on espère vous voir à notre prochain meet-up freelances sur Paris (suivez-nous sur twitter pour être au courant), ou n’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à team@malt.com.

A bientôt !

Auteur : Malt

Head of community @Malt

Une réflexion sur « News »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *