Les hopdrinks de Mars

LA soirée immanquable du mois de mars, c’est la Saint Patrick. Chez Malt, on y pense déjà ! Pour patienter jusqu’à cette date, mais surtout parce qu’en France aussi on sait trouver des occasions pour se réunir et prendre un verre, voici la liste des Hopdrinks prévus pour la première partie du mois :

Et pour les personnes matinales, après la première française à Cannes, cette fois-ci le Hopbreakfast débarque à Paris !

Facebook-hopbreakfast-cannes

Nicolas vous convie à un petit déjeuner entre freelances le lundi 7 mars à partir de 10h au Bistrot des Halles. Un bon moyen de se remettre dans le bain (de café) pour la semaine. Vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire ici !

[hr gap= »30″]

Lors d’un Hopdrink, vous rencontrez des freelances qui ont un métier et une organisation de travail différente de la vôtre : l’occasion de partager votre expertise ainsi que vos conseils pour trouver des clients, négocier votre TJM, changer de statut, etc. Un Hopdrink c’est aussi l’opportunité de peut-être rencontrer l’équipe d’Malt !

PS : Les Hopdrinks il y en aura bientôt dans toutes les villes de France ! Ça ne dépend que de vous qu’un premier Hopdrink soit organisé au plus près de chez vous. Si l’aventure vous tente, nous vous donnons rendez-vous par ici pour savoir comment en organiser un. Après tout, il se peut que vous deveniez très rapidement un Hoplinker. :-)

Auteur : Malt

Head of community @Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *