Hopdrinks en Février

Février débarque avec des nouvelles dates de Hopdrinks, des nouvelles villes et même un nouveau concept !

  • À Paris, le 9 février, c’est toujours Pauline qui est aux commandes pour le Hopdrink #6 !
  • À Niort, le 17 février, Stéphanie est de retour pour le Hopdrink #2 dans les Deux-Sèvres, cliquez pour en savoir plus.
  • À Nice, le 23 février, Flavien organise le tout premier Hopdrink dans cette ville au bord de la Méditerranée, c’est ici pour les infos.
  • A Nantes, le 23 février, Hadrien va organiser le Hopdrink #2 au bord de la Loire, par ici pour s’inscrire !
  • À Aix-en-Provence, le 24 février, Amandine est de retour pour le Hopdrink #4, les infos à cette adresse.

Si vous êtes de Vienne ou de Lyon, pas de panique, un Hopdrink arrive très bientôt, réservez d’ores et déjà votre soirée :

  • À Vienne le 4 Mars (lieu à confirmer), Delphine organise le tout premier Hopdrink dans cette ville de l’Isère.
  • À Lyon le 8 Mars (lieu à confirmer), Marion est la nouvelle Hoplinkeuse dans la capitale des Gaules.

eventbrite-hopbreakfast-cannes

Après les Hopdrinks, c’est un nouveau concept d’événement entre freelances qui fait son apparition sur Malt : les Hopbreakfasts !

Arnaud, freelance sur la plateforme, est à l’initiative de ce concept qui se déroulera dans sa ville de Cannes le lundi 15 Février. Il vous donne rendez-vous au café L’Angle à partir de 9h ! Pour plus d’infos, il suffit de cliquer ici.

[hr gap= »30″]

Lors d’un Hopdrink, vous rencontrez des freelances qui ont un métier et une organisation de travail différente de la vôtre : l’occasion de partager votre expertise ainsi que vos conseils pour trouver des clients, négocier votre TJM, changer de statut, etc. Un Hopdrink c’est aussi l’opportunité de peut-être rencontrer l’équipe d’Malt !

PS : Les Hopdrinks il y en aura bientôt dans toutes les villes de France ! Ça ne dépend que de vous qu’un premier Hopdrink soit organisé au plus près de chez vous. Si l’aventure vous tente, nous vous donnons rendez-vous par ici pour savoir comment en organiser un. Après tout, il se peut que vous deveniez très rapidement un Hoplinker. :-)

Auteur : Malt

Head of community @Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *