Hopdrink à Paris avec Cohome

Dans le cadre du « festival du Cohoming » un hopdrink a été organisé à Paris en partenariat avec Cohome dans le 17ème arrondissement au bar O’Sisters sur l’avenue de Clichy.

CoHome est une plateforme permettant aux freelances de proposer à d’autres de venir travailler chez eux.

« La grande majorité des personnes présentes sont venues grâce à malt et cela nous a permis de faire découvrir Cohome, de discuter avec les freelances de leur manière de travailler. On s’est rendu compte que c’est quelque chose qu’ils faisaient déjà entre eux, beaucoup sont déjà convaincus du projet. »

Au programme de ce hopdrink mis en place par Laura, une belle soirée de networking et une tombola qui aura fait de nombreux heureux !

« Nous étions environ une quarantaine de freelances avec quelques entrepreneurs et porteurs de projets. Il y avait beaucoup de freelances avec des profils tournant autour de l’image (directeurs artistique, webdesigners, vidéastes, concepteurs-rédacteurs) mais aussi des profils plus spécifiques comme architecte d’intérieur ou chef de projet ! »

Encore une bien belle soirée de networking mais aussi de discussions en tout genre entre freelances de la plateforme ! A bientôt pour de nouvelles aventures.

Vous pouvez retrouver les quelques photos de la soirée à cette adresse.

Auteur : Malt

Head of community @Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *