Hopdrink #1 à Nantes

Mardi 19 Janvier se déroulait le tout premier hopdrink à Nantes, organisé par Hadrien, freelance sur malt ! Pour ce premier événement sur les berges de la Loire, Hadrien avait donné rendez-vous aux freelances au bar Le Flesselles.

Retour avec Hadrien sur ce premier hopdrink.

« Nous étions entre 20 et 30 durant l’évènement pour cette première avec tous les inscrits qui sont venus. Ce qui était intéressant, c’était la multitude de profils présents sur l’ensemble de la soirée : environ 35% de développeurs, 25% de gens travaillant dans le milieu de l’image et de la rédaction et pour le reste, des curieux, des entrepreneurs mais aussi des gens se posant la question de devenir freelance ! »

hopdrinks-nantes

L’évènement semble avoir été un succès sur tous les plans puisque qu’Hadrien ainsi que les freelances présents sont tous partants pour renouveler l’opération dès le mois de février ! Promis, la prochaine fois, La Poste livrera le colis en temps et en heure, permettant à tout le monde de s’identifier via les stickers « Hello my name is » et les goodies malt à emporter à la maison !

« Ce premier hopdrink a été une réussite, on a même vu quelques freelances s’échanger des cartes de visites et on m’a très souvent posé la question : « Alors Hadrien, à quand le suivant ? », qui prouve que les gens sont friands de ces événements de networking ! »

Vous pouvez retrouver les photos de l’event à cette adresse !

Auteur : Malt

Head of community @Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *