Hopdrink #6 à Paris

Après un premier hopdrink organisé en partenariat en janvier, le mois de février voit le retour des hopdrinks à Paris organisés par les freelances. Et, comme quasiment toujours depuis la première fois, c’est Pauline qui s’y colle ! Pour l’occasion, elle nous a même fait la surprise d’amener avec elle des kangourous gonflables pour notre équipe présente sur place. Merci de cette attention !

« Une quarantaine de freelances présents une nouvelle fois pour cette sixième édition des hopdrinks. Comme souvent, une très grande majorité de graphistes et de développeurs mais j’ai aussi vu des profils plus atypiques avec notamment un détective privé ! Il y avait aussi des étudiants ayant des questions sur le freelancing, des personnes tentés par une reconversion et quelques porteurs de projets. En somme, une véritable diversité dans la communauté ! »

Les hopdrinks sont devenus un rassemblement mensuel attendu et on retrouve à chaque fois quelques habitués, heureux de se retrouver chaque mois. Pour ce sixième événement, Pauline nous avait donné rendez-vous au Café du Commerce, un lieu agréable et à l’agencement parfait pour l’organisation d’un hopdrink.

« C’est vrai que nous avons un noyau de freelances qui viennent à chaque événement et puis aussi des nouveaux, des curieux qui ont envie de passer du temps avec d’autres freelances. Il est aussi très intéressant d’avoir des membres de l’équipe malt pour répondre aux questions de chacun ! »

On vous donne rendez-vous en Mars pour de nouvelles aventures ! En attendant, vous pouvez retrouver quelques photos de l’événement à cette adresse.

Auteur : Malt

Head of community @Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *