Hopdrink #4 à Paris

Jeudi 12 Novembre se déroulait le hopdrink #4 à Paris dans un lieu inédit pour ces événements, La Quille. Ce lieu qui se trouve dans la rue Saint Maur est plus qu’un bar puisqu’il permet de jouer au billard et au bowling. Mais pas n’importe quel bowling, un miniature où tout est plus petit (boules, quilles, pistes) mais qui n’empêche pas le fun d’être au rendez-vous.

Ce nouvel hopdrink a été organisé par notre merveilleuse hoplinkeuse Pauline qui est déjà à l’origine des hopdrinks #1 et #2.

Après un dernier hopdrink parisien en Octobre à la Surferie qui a vu les caméras de l’émission « Tout Compte Fait » venir nous rendre visite, c’est dans un cadre bien différent cette fois que Pauline, les freelances et quelques membres de l’équipe Malt se sont rencontrés autour d’un verre. Installé à l’étage de l’établissement, l’ensemble des gens présents ont pu se rencontrer, parler business et s’échanger des cartes de visites, rire des tracas avec les clients, etc. Tout cela dans la bonne humeur.

Au final, c’est une trentaine de freelances qui se seront déplacés pour ce nouvel événement. On se donne rendez-vous pour le prochain, très probablement au début du mois de décembre.

Auteur : Malt

Head of community @Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *