Sur Malt, ce sont les clients qui contactent les freelances. Mais comment tirer son épingle du jeu quand on débute sur la plateforme ?

  • Travaillez à fond le référencement de votre profil. Pour cela, vous pouvez assister aux ateliers en ligne que nous proposons à ce sujet.
  • Mettez régulièrement à jour vos expériences et votre disponibilité. En effet, toutes les actions visant à actualiser votre profil vous favorisent dans les résultats de recherche des clients. En somme, plus vous êtes actif, mieux vous êtes perçu par notre algorithme !
  • Consultez la rubrique « Statistiques » pour connaître les mots-clés via lesquels votre profil est vu. Cela vous permettra d’ajuster votre profil si besoin !

statistiques profil malt

  • Utilisez le service gratuit Malt Open qui vous permet d’utiliser le logiciel de facturation Malt avec vos propres clients. Ainsi, vous sécurisez votre paiement et bénéficiez du précieux commentaire de fin de mission Malt !
  • Enfin, networkez ! Les hopdrinks, organisés partout en France, permettent aux malters de se rencontrer et d’échanger sur les bonnes pratiques.

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe de la freelance experience qui vous aidera à améliorer votre profil : freelancexp[@]malt.com / 01 82 83 15 11.