« C’est plutôt sympa d’être son propre patron ! » – Guillaume Bitaudeau, Malter de la semaine

image

« Être freelance c’est un choix délibéré, que les entreprises ne comprennent pas encore complètement » Bien que très sollicité pour des CDI, notre ami Malter Guillaume a décidé depuis 8 mois déjà de se mettre à son compte. Il est épanoui comme ça et ne changerait pour rien au monde son statut professionnel. Avec déjà 2 applications iOS à son actif, Starify & A qui l’tour, Guillaume jongle entre missions freelances, projets professionnels et vie de famille. “Créer des applis, faire naître des projets que l’on a imaginés, travailler sur les projets que l’on a choisis c’est très enrichissant ! Être freelance apporte aussi l’avantage non négligeable de pouvoir concilier sa vie de famille et son travail.”

Malt a aidé Guillaume lorsqu’il s’est lancé à gagner en visibilité, il n’hésite pas à partager son profil Malt dans son réseau pour trouver des missions et se vendre auprès de clients potentiels. Ce qu’il apprécie surtout chez Malt c’est le suivi administratif, l’outil de facturation en ligne puisqu’il nous avoue que comme certains d’entre vous le seul point noir du freelancing c’est la paperasse ;) D’autre part il est ravi d’être informé en temps réel par SMS et email des messages qu’il reçoit sur Malt, impossible de louper une mission avec ce système !

Découvrez Starify et Aquil’tour créées par notre Hopfriend.

Si vous voulez savoir à quelle star des tapis rouges vous ressemblez, ou si ne vous n’arrivez pas à vous décider pour savoir qui fera la vaisselle ce soir, ou qui paye l’apéro, ce sont les applications qu’il vous faut :)

P.S : Les M&M’s d’Malt ont été starifiées et nous ressemblons à Cate Blanchett :) Et vous ? 

Auteur : Malt

Head of community @Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *