Atelier freelance prise de parole en situation professionnelle le 23 septembre

Vous avez déjà loupé un contrat parce que vous avez perdu vos moyens face à un client ? Vous avez les genoux qui tremblent et des sueurs froides, quand vous passez un entretien ? Quand on est freelance, il faut savoir se vendre, prendre la parole en situation professionnelle ou de stress et si vous voulez progresser dans ce domaine,  cet atelier est fait pour vous !

C’est où et quand ? 

Le mercredi 23 septembre de 18h30 à 20h30

Au 57 boulevard de la Villette, 75010 Paris

inscription ici

Objectif

S’exprimer avec aisance et répartie dans toutes les situations de présentation, de vente, d’entretien… Se décontracter dans l’urgence, gérer son stress et ses émotions.

Qui peut participer ? 

Cet atelier tout niveau concerne les personnes souhaitant gagner en aisance orale et en confiance dans une situation de négociation ou de mise en avant de sa marque personnelle.

Ce que vous apprendrez

Nous allons travailler les différentes façons de délivrer un message impactant, qui ressemble à l’orateur, tout en considérant l’auditoire.

Faites entendre votre voix de manière naturelle et spontanée et mettez-vous en scène dans des jeux de rôles fun et bienveillants. Cet atelier sera centré sur votre contexte ; trouvez votre charisme et découvrez votre profil d’orateur en toute situation, ce qui vous permettra de développer votre sens de la répartie, votre écoute active, l’image que vous renvoyez et votre gestion des émotions.

Déroulement

Sur la base d’une initiation à l’improvisation théâtrale, vous vivez un moment fort de lâcher-prise : et si vous n’aviez que deux minutes, dans un ascenseur, pour prouver que vous êtes le freelance idéal ? Par une communication maîtrisée dans de multiples contextes, engagez-vous et poussez les autres à s’engager avec vous !

L’atelier est limité à 10 participants pour préserver l’intimité et la force du groupe. Un nombre limité d’orateurs, pour que la prise de parole ne le soit pas !

La Formatrice

Béatrice est Consultante-Formatrice en Communication Orale, freelance sur Malt.

Elle a fondé La Désimpro, organisme de formation professionnelle, après un parcours de communicante (marketing, publicité), constatant que la base des problèmes en entreprises était essentiellement d’ordre communicationnel. Entrepreneuse dans l’âme et passionnée d’éloquence, elle utilise l’improvisation comme un outil pour transmettre ses techniques, mais aussi son plaisir à s’exprimer en toute situation.

Vous avez des questions ? Contactez-nous

Auteur : Marie Vareille

Community et Content Manager pour Malt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *